Francais English Deutsch Italiano

L’ancienne ferme Propano, déjà de propriété des Marquises de Saluzzo, a été transformé en Country Hôtel Antico Podere Propano, hôtel de charme qui se trouve à l’entrée de Saluzzo, entre la nature, le montagnes du Monviso, les vallées occitanes et les fécondes plaines du Po. Dans la partie agricole du bâtiment il y a un petit Agritourisme.
Saluzzo, lieu de naissance de Silvio Pellico et Giambattista Bodoni, est la ville d’art et d’histoire qui a été capitale de l’homonyme Marquisat et garde un centre historique entre les plus beaux du Piémont.
A peu de kilomètres de Saluzzo on peut visiter le château de la Manta, propriété du FAI, le château de Lagnasco, le Palais royale de Racconigi, résidence des Savoie, l’abbaye de Staffarda, les sources du fleuve Po et ses vallées Po, Varaita et Maira.
A 50 km se trouvent Torino, siège des Jeux  Olympique 2006 et Venaria Reale, la Versailles italienne. A la même distance se trouve Alba, capitale de la Langa, terre des vins et de la gastronomie. A 30 km se trouve l’Université du Goût de Pollenzo et Bra, ou Slow Food organise Cheese.

 

 

 

THROUGH AGVILLAS
A SISTER COMPANY
Agriturismo  |  Weddings & Events  |  A.G.Villas  |